Données mobiles dépannage

Poquelin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de déménager et Sosh m'a donner 200 gigas de données mobiles en plus le temps que ma ligne internet soit déménagée, seulement ces données n'appaissent pas dans ma consommation sur mon téléphone, qui me dit que je n'ai que 5 gigas, mais apparaissent sur mon compte Sosh,

Ces 200 gigas sont-ils déjà actifs ou dois-je attendre qu'ils s'activent ? Sachant que mon téléphone me dis que j'ai dépassé les 5 gigas et que je suis donc hors forfait

Merci

1 réponse1

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Poquelin 


Dans l'application MySosh, le partage de connexion de 200go n'apparait pas en plus de  vos 5 go habituels, ils apparaissent en dessous. 


Si vous souhaitez que je vérifie la présence de cette option, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !