le
24-01-2018
15:12
- dernière modification le
02-02-2018
10:46
par
_Modérateur_
Bonjour,
j'ai changé de portable (s7) et depuis, on ne peut plus me laisser de message (sonnerie à l'infini) alors que le 888 me precise que mon repondeur est bien activé.
[EDIT: Merci @familygentil de ne pas écrire en majuscules].
le
02-02-2018
10:27
- dernière modification le
02-02-2018
10:46
par
_Modérateur_
Le fait d'avoir permuter sur l'ancien portable ma carte Sim a débloqué le pb, Merci.
le
24-01-2018
15:29
- dernière modification le
02-02-2018
10:46
par
_Modérateur_
Bonjour @familygentil ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
02-02-2018
10:27
- dernière modification le
02-02-2018
10:46
par
_Modérateur_
Le fait d'avoir permuter sur l'ancien portable ma carte Sim a débloqué le pb, Merci.
le 13-05-2018 22:23
Bonjour mes appeles ne basculent pas sur la boite vocale. Pouvez vous resoudre mon pb rapidement SVP?
Cordialement
Carla
le 10-07-2018 08:46
REMET TA CARTE SIM SUR TON ANCIEN PORTABLE
le 11-07-2018 20:28
le 17-07-2018 14:06
Bonjour @m
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !