le 14-06-2018 19:26
Bonjour,
Ma carte SIM est verrouillée et impossible d'accéder à mon espace client qui ne reconnais aucun mdp ou qui m'envoie un code sur mon tel mais carte SIM verrouillée donc impossible de débloquer ou de recevoir un md
Comment faire ? Je n'en peux plus !
Merci d'avance de votre aide !!!
le 14-06-2018 21:41
Bonsoir @MANAMAY
Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h