CARTE SIM VERROUILLE CODE PUK

MANAMAY
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Ma carte SIM est verrouillée et impossible d'accéder à mon espace client qui ne reconnais aucun mdp ou qui m'envoie un code sur mon tel mais carte SIM verrouillée donc impossible de débloquer ou de recevoir un  md

 

Comment faire ? Je n'en peux plus !

 

Merci d'avance de votre aide !!!

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @MANAMAY

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h