Carte Multisim

Dorulet08
Sosheur junior

Bonjour

Sur la carte multisim appels+internet je peux appeler et utiliser Internet mais je ne reçoit plus les appels depuis 2 jours environ.Sur l'autre téléphone avec la carte principale je reçois.Je ne sais pas quel est le problème,s'il vous plaît si possible,aidez-moi. Je précise que j'ai déjà essayé les conseils proposés sur mon compte Sosh pour le résoudre mais cela n'a pas fonctionné. Merci d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de votre retour @Dorulet08 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un très bon week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Dorulet08 

Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle du mobile utilisé avec la carte Multi Sim?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai un deuxième téléphone Android Cubot Pocket 3.

JulienB_
Webconseiller

@Dorulet08 Merci pour votre retour.
Si vous mettez la carte dans un autre mobile, vous recevez les appels?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse aussi,je vais essayer de remettre la carte sim sur l'autre téléphone principal car je n'ai pas d'autre téléphone.Je vous tiens ou courant.Merci

PhilippeG
Webconseiller

Très bien nous restons à votre disposition.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re-bonjour 

Après avoir changé le téléphone, je constate que j'ai le même problème, je n'arrive pas à recevoir d'appels, je ne peux que passer des appels et utiliser Internet. Je précise que sur l'android Cubot pocket 3 l'ancienne sim Orange qui est actuellement insérée fonctionne très bien et je peux recevoir des appels. Je soupçonne que le multisim a un défaut, que me conseillez-vous de faire. Merci

PhilippeG
Webconseiller

Quel est le modèle du téléphone principal ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redmi Note 12 Pro 5G

PhilippeG
Webconseiller


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par.
Message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !