Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse et conseiller chat injoignable...

Bonjour,

 

J'ai vu dans les archives du forum que vous aviez solutionné un problème que je rencontre actuellement.

 

Mon fils a un forfait Sosh bloqué et à l'allumage de son téléphone, un message apparaît : "carte SIM inutilisable". Nous avons testé tout ce qui était conseillé sur le site (démontage, remontage, rallumage, échange de portable...) mais sans succès.

 

Pourriez-vous faire remonter la difficulté au service compétent pour qu'une nouvelle carte lui soit envoyée ? Celle-ci a moins d'un an, alors c'est ennuyeux... Surtout en cette période de confinement où son téléphone est son seul moyen de contact avec ses amis et camarades de classe...

Merci par avance pour ce que vous pourrez faire.

Portez-vous bien

3 réponses3

Bonjour @ptitegaufrette 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " renouveler carte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci. Jai bien fait cette démarche... Cependant entre les devoirs de 3 enfants non autonomes à gérer, les repas à préparer et j'en passe, pas facile de patienter devant son écran tout ce temps... Je suis en position 45 pour avoir un contact chat :VisageLarmoyant:

@ptitegaufrette 

 

Oui, de la patience, il en faut.

Sur le forum, les délais sont également longs.

Les messages privés seront supprimés.