le 24-03-2019 11:48
le 27-03-2019 16:10
Bonjour Justine,
Je vous remercie de votre retour mais je n'ai pas bien compris la seconde étape de la procédure que vous suggérez: "Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur"
Pouvez-vous SVP préciser ce point ?
Cordialement,
Frédéric
le 27-03-2019 16:25
Au temps pour moi 
Je voulais dire "remplacez la SIM actuelle par celle de votre ancien opérateur"
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2019 17:17
le 27-03-2019 17:23
Bonjour et merci de votre retour @Aratosta
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2020 13:31
@bernard650 a écrit :bonsoir
comment avez vous fait pour avoir l application alors que votre telephone na pas internet
Il suffit de vous connecter au wifi de votre box pour télécharger l'application "MySosh"