Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim activée mais appel/sms/internet ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente Sosh et j'ai eu ma portabilité hier. J'avais activé ma carte via le site sosh avant la portabilité.
Depuis la portabilité, je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms et je n'ai pas internet non plus. Mais je reçois les sms et appel de mes contacts.
Avant de poster ce message, j'ai essayé plein de choses pour remédier à ce problème qui n'ont pas fonctionné:
-j'ai éteint mon téléphone, enlever ma carte sim, l'ai remise et j'ai rallumé mon téléphone.
-mis la carte dans un autre téléphone.
-j'ai appelé le 740 et le 0800100740 mais les services étaient indisponibles.
-j'ai lancé le dépannage de la carte sim via le site sosh mais il charge depuis 20min.

Que puis-je faire pour réparer ma carte, selon vous?
Merci d'avance
14 réponses14

Bonjour Justine,

 

Je vous remercie de votre retour mais je n'ai pas bien compris la seconde étape de la procédure que vous suggérez: "Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur"

 

Pouvez-vous SVP préciser ce point ?

 

Cordialement,

 

Frédéric

Au temps pour moi :Content:

Je voulais dire "remplacez la SIM actuelle par celle de votre ancien opérateur"

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci de votre réponse mais du coup j’avais solutionné le problème en contactant Apple

La seule solution a ete de réinitialiser l’iPhone......

Cordialement

Bonjour et merci de votre retour @Aratosta


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@bernard650  a écrit :

bonsoir

 

comment avez vous fait pour avoir l application alors que votre telephone na pas internet 

 



Il suffit de vous connecter au wifi de votre box pour télécharger l'application "MySosh"