Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma fille a eu un nouveau portable à Noël. Nous avons transféré les données de son ancienne carte sim dans ce nouveau portable. Tout marchait bien jusqu'à il y a une semaine où il est affiché en haut de son écran à gauche "carte sim inutilisable". On ne lui demande pas le code puk.
Elle ne peut donc ni envoyer ni recevoir aucun appel ni message...
J'ai essayé le 740: impossible d'accéder à ma demande!
Je ne trouve pas non plus la rubrique" contacter en conseiller par e-chat"!!
Quelle solution puis-je avoir??!
VIVE LA DÉSHUMANISATION !!!!!
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse...
Merci.
Qu'en est-il aujourd'hui, le problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la carte sim de ma fille dans mon téléphone et cela ne marche pas ; en revanche la mienne marche dans son téléphone. Cela viendrait donc de la carte sim?
Bonjour,
A priori oui cela vient bien de la SIM.
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je pense qu'elle a dabord tapé son code PIN mais qu'elle s'est trompée et n'a pas fais gaffe qu'on lui demandait le code PUK par la suite et s'est donc trompée également.
Quelque soit le téléphone ou on insère la carte sim, il y a marqué "carte sim inutilisable".
Nous ne pouvons rentrer aucun code.
Merci pour votre aide
@G-rom a écrit :Bonjour,
A priori oui cela vient bien de la SIM.
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la carte SIM de mon fils depuis hier...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !