le 20-12-2025 10:35
Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim le 13 decembre, et je n'ai pas de données mobiles..
Et il m'est impossible d'activer la sim : L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite" quand j'essaie de l'activer moi même, et quand j'appelle le 740, l'annonce vocale me dit qu'il y a un probleme technique....
Donc je voudrais bien une solution, car je ne peux même pas envoyer de message non plus et j'en ai vraiment besoin..
le 20-12-2025 11:00
Bonjour @Ambre27
Avez-vous demandé une portabilité du numéro ?
Si oui, quelle est la date de portabilité. Une carte sim ne peut être activée le jour de la portabilité. Refaire l'activation le lendemain.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 20-12-2025 11:07
Oui j'ai demandé une portabilité, et j'ai suivis les instructions etc.. Mais ça n'a pas fonctionné et j'ai beau essayer d'appeler le 740 la ligne ne fonctionne toujours pas depuis ce jour, j'suis même aller dans une boutique orange mais ça n'a servis à rien malheureusement..
le 20-12-2025 11:12
Bonjour @Ambre27
Quelle est la date de la portabilite ?
le 20-12-2025 12:30
Bonjour @Ambre27,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse complète et votre numéro client ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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