le 20-12-2025 10:35
Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim le 13 decembre, et je n'ai pas de données mobiles..
Et il m'est impossible d'activer la sim : L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite" quand j'essaie de l'activer moi même, et quand j'appelle le 740, l'annonce vocale me dit qu'il y a un probleme technique....
Donc je voudrais bien une solution, car je ne peux même pas envoyer de message non plus et j'en ai vraiment besoin..
le 22-12-2025 14:32
Bonjour @Ambre27,
Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées transmises samedi soir en privé.
Je viens d'effectuer la demande de mise à jour de votre dossier.
Je vous écrierai dès que j'aurai un retour.
Je vous remercie de votre patience.
À très vite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2025 11:00
Bonjour @Ambre27
Avez-vous demandé une portabilité du numéro ?
Si oui, quelle est la date de portabilité. Une carte sim ne peut être activée le jour de la portabilité. Refaire l'activation le lendemain.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 20-12-2025 11:07
Oui j'ai demandé une portabilité, et j'ai suivis les instructions etc.. Mais ça n'a pas fonctionné et j'ai beau essayer d'appeler le 740 la ligne ne fonctionne toujours pas depuis ce jour, j'suis même aller dans une boutique orange mais ça n'a servis à rien malheureusement..
le 20-12-2025 11:12
Bonjour @Ambre27
Quelle est la date de la portabilite ?
le 20-12-2025 12:30
Bonjour @Ambre27,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse complète et votre numéro client ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-12-2025 14:32
Bonjour @Ambre27,
Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées transmises samedi soir en privé.
Je viens d'effectuer la demande de mise à jour de votre dossier.
Je vous écrierai dès que j'aurai un retour.
Je vous remercie de votre patience.
À très vite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-12-2025 14:54
Bonjour, merci beaucoup de votre aide !
le 23-12-2025 15:38
Bonjour @Ambre27,
Je suis ravie de vous retrouver, bonne nouvelle votre dossier indique que votre carte SIM est active.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi et d'agréables fêtes de fin d'année.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-12-2025 17:45
Bonjour @Cristal_K,
Oui je l'ai redémarré ce matin pour essayer et oui c'est bon je peux envoyer des messages et utiliser mes données mobiles! Je vous en remercie sincèrement car ça devenait handicapant.
Je vois souhaite de bonne fête aussi !
le 23-12-2025 18:01
Nous sommes ravis de lire que tout est rentré dans l'ordre et que vous profitez maintenant de vos services Sosh ! 😊
Magali
P.S : vous allez recevoir sous environ 24h un dernier message privé 📩 ici sur la communauté Sosh. Cela ne prendra qu'une minute de votre temps et nous serions enchantés que vous en preniez connaissance.🙏
Conseillère Spécialiste Commercial
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