le 05-05-2019 17:58
Bonjour
J’ai souscrit à l’option femtocell, il a été activé à mon domicile 100% fonctionnel.
J’avais commandé celui ci pour un autre logement où je capte moins bien, j’ai fais la déclaration de changement d’adresse il y a 2 semaines, le femtocell a ce jour ne fonctionne pas et le statut est toujours en changement d’adresse...
Si un conseillé peut me débloquer la situation Merci 👌🏻
Envoyé de mon Iphone
le 11-05-2019 15:06
Bonjour justine,
Je viens de faire une modification, le femtocell est sur une connection Free dans une autre habitation, sur la Freebox il faut activer une IPV4 FULL STACK sinon le femtocell ne passe pas la methode d'authentification, je constate qu'apres cette modification, le femtocell c'est immédiatement connecté.
Cdt
le 11-05-2019 15:09
Bonjour @Jesse_Ve
Merci pour votre retour qui sera utile aux autres lecteurs du Forum rencontrant ce dysfonctionnement.
Bon week-end à vous
Magali
le 07-05-2019 09:10
Bonjour @Jesse_Ve
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° IMEI de la femtocell ainsi que la nouvelle adresse.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2019 15:06
Bonjour justine,
Je viens de faire une modification, le femtocell est sur une connection Free dans une autre habitation, sur la Freebox il faut activer une IPV4 FULL STACK sinon le femtocell ne passe pas la methode d'authentification, je constate qu'apres cette modification, le femtocell c'est immédiatement connecté.
Cdt
le 11-05-2019 15:09
Bonjour @Jesse_Ve
Merci pour votre retour qui sera utile aux autres lecteurs du Forum rencontrant ce dysfonctionnement.
Bon week-end à vous
Magali