Changement adresse Femtocell

Jesse_Ve
Sosheur junior

Bonjour

J’ai souscrit à l’option femtocell, il a été activé à mon domicile 100% fonctionnel.

J’avais commandé celui ci pour un autre logement où je capte moins bien, j’ai fais la déclaration de changement d’adresse il y a 2 semaines, le femtocell a ce jour ne fonctionne pas et le statut est toujours en changement d’adresse...

Si un conseillé peut me débloquer la situation Merci 👌🏻

Envoyé de mon Iphone

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour justine,

 

Je viens de faire une modification, le femtocell est sur une connection Free dans une autre habitation, sur la Freebox il faut activer une IPV4 FULL STACK sinon le femtocell ne passe pas la methode d'authentification, je constate qu'apres cette modification, le femtocell c'est immédiatement connecté.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jesse_Ve 


Merci pour votre retour qui sera utile aux autres lecteurs du Forum rencontrant ce dysfonctionnement.


Bon week-end à vous :Content:


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jesse_Ve 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° IMEI de la femtocell ainsi que la nouvelle adresse.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour justine,

 

Je viens de faire une modification, le femtocell est sur une connection Free dans une autre habitation, sur la Freebox il faut activer une IPV4 FULL STACK sinon le femtocell ne passe pas la methode d'authentification, je constate qu'apres cette modification, le femtocell c'est immédiatement connecté.

 

Cdt

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jesse_Ve 


Merci pour votre retour qui sera utile aux autres lecteurs du Forum rencontrant ce dysfonctionnement.


Bon week-end à vous :Content:


Magali


signature_webcc_sosh.jpg