le 16-04-2018 11:25
Bonjour
depuis des années mon téléphone portable est au nom de ma société
Nous avons dissous la Societe donc elle n'existe plus.
je souhaiterais changer le nom du titulaire de cette ligne mais garder le même numéro, et sur le site à ma page personnelle il m'est impossible de modifier le nom du titulaire, ils me dise que je ne suis pas éligible
merci de votre réponse
cordialement
le 16-04-2018 19:56
Coucou , vous pouvez contacter notre supprort en ligne sur la rubrique 'aide et contact ' afin de vous envoyer un formulaire de cession de ligne par mail.
A bientôt.
le 16-04-2018 21:55
Bonjour
.erci pour votre réponse mais impossible de trouver "le support en ligne" dans la rubrique "aide et contact "
Rien n'est clair donc tout est très confus , la marche à suivre n'est pas du tout claire sur la page
merci
le 17-04-2018 07:23
le 17-04-2018 13:59
Bonjour
Impossible d'accéder à l'echat pourtant je n'ai pas de bloqueur de pub!!!!
La Faq ne m'apporte aucune solution.
le forum, c'est déjà fait
N'y à t il pas un lien avec une adresse mail ou autre sur lequel je puisse cliquer ???
J'ai 83 ans et le manque d'échanges ou contact direct m'est très compliqué
Le conseil d'orange de passer à Sosh fut une grosse erreur, car à mon âge converser avec un monde virtuel est un défi
Merci en tous cas pour votre patiente et vos réponses rapides
Cordialement
le 19-04-2018 18:55
Bonjour @Lilettenans
Vous avez la possibilité de faire votre cession en ligne directement sur https://espaceclientv3.orange.fr/?page=cession-de-ligne-accueil
Il vous suffira de vous connecter sur l'espace client Sosh.fr de la ligne mobile en question.
Jean_Baptiste