le 30-04-2018 11:04
bonjour,
pour remplacer un samsung S3 min hors d'âgei, je viens d'acquérir un S7
j'ait donc besoin d'une SIM nano
depuis plusieurs semaines sur le "sevice client" "renouveler carte sim", j'obtiens la mention "service momentanément indisponible"
et je ne parviens pas à accéder à l'option permettent un contact direct avec quelqu'un...
est-il oui ou non possible de changer de carte sim ?
je lis des réponses demandant de désactiver les antivirus ; cela me paraît risqué...
bien sûr, la boutique orange refuse de changer la SIM...
cela finit par être gênant
merci pour toute aide me permettant d'avancer
cordialement
soshiste ennuyé
le 01-12-2018 11:15
@biocam15 oui, en général, ça marche.
La puce elle-même est plus petite que la surface des contacts électriques de la carte SIM. Le reste autour n'est que du plastique. Cela dit, en théorie, une nano-SIM est censée être un tout petit peu plus mince (0,67mm contre 0,76mm pour les autres tailles), ce qui peut poser problème pour certains mobiles où les tolérances sont faibles.