le 04-05-2018 10:38
bonjour,
Ma mère -agée- a saisi à plusieurs reprises un code PIN puis un code PUK erronés.
Son téléphone affiche désormais :
"SIM non disponible - contactez votre fournisseur de services"
Qu'est ce que cela signifie ? Que faut-il faire pour que la SIM soit à nouveau disponible ?
Le message sur le téléphone dit de "contacter votre fournisseur de services".....Qui et comment ?
Merci de votre retour
Cdlt
le 21-05-2018 11:39
Merci @rolandK
Bon diagnostic et bonne réponse dès le départ 🙂
Dommage que le(s) conseiller(s) eChat m'aient demandé d'autres tests et plein de questions complémentaires pour finalement confirmer ce que vous aviez préconisé dès le départ (i.e production d'une nouvelle carte SIM), mais je suppose qu'ils sont là pour çà. 😉
Positivement surpris par la qualité du service en ligne Sosh (c'était la première fois), je trouve juste dommage qu'une décision prise par le Conseiller le samedi 5 mai -envoi d'une nouvelle SIM avec réception dans les 5 jours- la SIM n'a finalement été envoyée que le 17 mai (et le courrier reçu le 19).
Sans doute les ponts du 8 et du 10 mai n'ont rien arrangé à l'affaire. 🙂
Avec mes remerciements
le 21-05-2018 11:42
le 04-05-2018 10:43
le 04-05-2018 10:56
Merci @rolandK
Mais...je ne vois pas dans la page assistance.sosh.fr de e-chat où faire ce que vous m'indiquez (?)
J'ai regardé le tuto (vidéo de 1:11) qui ne m'éclaire pas davantage (?)
Pouvez-vous m'orienter plus précisément svp ?
Merci
Cdlt
le 04-05-2018 10:59
le 04-05-2018 11:11
Quand je clic sur votre lien, j'atterris dans la rubrique "Bons Plans", où je ne trouve aucun pavé rouge "carte sim bloqué/code PUK".
J'ai regardé rapidement en bas de page dans les boites "outils", "FAQ" et "Forum d'entraide", rien non plus.
Faut-il aller dans une autre rubrique ?
le 04-05-2018 11:34
le 21-05-2018 11:39
Merci @rolandK
Bon diagnostic et bonne réponse dès le départ 🙂
Dommage que le(s) conseiller(s) eChat m'aient demandé d'autres tests et plein de questions complémentaires pour finalement confirmer ce que vous aviez préconisé dès le départ (i.e production d'une nouvelle carte SIM), mais je suppose qu'ils sont là pour çà. 😉
Positivement surpris par la qualité du service en ligne Sosh (c'était la première fois), je trouve juste dommage qu'une décision prise par le Conseiller le samedi 5 mai -envoi d'une nouvelle SIM avec réception dans les 5 jours- la SIM n'a finalement été envoyée que le 17 mai (et le courrier reçu le 19).
Sans doute les ponts du 8 et du 10 mai n'ont rien arrangé à l'affaire. 🙂
Avec mes remerciements
le 21-05-2018 11:42