Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUk, messagerie bloquee :dessepere

Bonjour,

 

jai voulu changer de mobile et je suis bloquée avec mon code puk que je ne trouve plus, jai essaye de midentifié par internet et mon mot de passe ne fonctionne plus non plus et il est renvoyé sur mon mobile par sms et pas acces car manque code puk, jai essaye la solution par telephone et il me donde mon code confidentiel qui est sur mes factures qui sont dans mon espace client!!! bref je tourne en rond, je n'ai plus acces à mes messages ni appels, jen peux plus je ne sais plus quoi faire, help me!!

11 réponses11

Bonjour @baobab27

 

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:

 

- depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @baobab27,

 

Si vous avez garder le grand support de la carte sim, le code PUK est marqué dessus... Sinon vu que vous ne pouvez accéder a l'espace client il faura contacter un conseiller sur le tchat :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Effectivemment @lesnox a raison, le code PUK se trouve sur la carte où est fixé la sim.

Cordialement


Jim56

Au taquet @Jim56 :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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@lesnox Normal pour un marin :TireLaLangue:

Cordialement


Jim56

@Jim56 :Heureux: je vais te laisser gérer cet aprem car j'ai de la route à partir de 16h !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonsoir @baobab27 ,


Suite aux conseils de @Jim56 et @lesnox , avez vous réussi à récupérer votre code PUK?


Excellent week-end,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

merci beaucoup pour votre message, jai essaye mais cela ne fonctionne pas, voici le message de reponse.

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client".
avez vous une autre idee?

 

Bonjour @baobab27

 

Malhereusement il va falloir attendre demain pour les contacter, c'est fermé aujourd'hui.

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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