Exemple : Activer ma carte SIM
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
[Edit : @rondou91 Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]
Bonjour @rondou91,
Je vous envoie code PUK du numéro de la ligne mobile que vous avez communiqué en message privé.
AlexandreK
Bonjour,
Avez vous gardé l'entourage de la carte Sim ? Si oui, le code puk y est indiqué.
Sinon allez sur le echat en cliquant sur Aide et contact et suivre les instructions.
Bonjour @rondou91,
Je vous envoie code PUK du numéro de la ligne mobile que vous avez communiqué en message privé.
AlexandreK
Bonjour
Merci beaucoup je vais essayer ce soir
Bonjour @Floriantit
Si vous avez gardé le support de la carte sim, le code puk y est écrit.
Sinon prenez contact avec un conseiller via en cliquant sur Aide et contact en haut de la page. Cliquez sur la case rose code puk , sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas et sur la vignette jaune du echat.
Bonjour,
Mon père a bloqué son tel et ne s'était pas inscrit sur l'espace client. D'où la boucle infernale, pas de tel, donc pas de sms, pas d'espace client, pas de code PUK... donc pas de tel...
Il est par ailleurs client Orange mais n'a pas mis tous ses contrats sur son espace Orange (dont il a les codes)... mais il ne peut pas faire le raccord sans code client. Et il ne peut pas avoir le code client Sosh, puisque les factures s'accèdent depuis l'espace client...
J'ai ses email de facture envoyés par sosh mais ils ne contiennent pas le code client...
HELLLLLLP !
Merci
Bonjour @mezcaless,
Vous souhaitez obtenir le code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour @mezcaless,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Nouis avons le meme problème, pas de mot de passe esapce client et pas de PUK 😕
merci de votre aide.
cdt,
Jérémy
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