Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code Puk perdu et mot de passe espace client perdu

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe

 

 

 

 

 

[Edit : @rondou91  Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]


Solutions approuvées


Bonjour @rondou91,


Je vous envoie code PUK du numéro de la ligne mobile que vous avez communiqué en message privé.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour,

Avez vous gardé l'entourage de la carte Sim ? Si oui, le code puk y est indiqué.
Sinon allez sur le echat en cliquant sur Aide et contact et suivre les instructions.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @rondou91,


Je vous envoie code PUK du numéro de la ligne mobile que vous avez communiqué en message privé.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci beaucoup je vais essayer ce soir

Bonjour, j'ai le même problème ma carte sim est bloqué on me demande le code puk mais impossible d'avoir mon mot de passe pour m'identifier. Comment faire ? Merci

Bonjour @Floriantit

 

Si vous avez gardé le support de la carte sim, le code puk y est écrit.

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via en cliquant sur Aide et contact en haut de la page. Cliquez sur la case rose code puk , sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas et sur la vignette jaune du echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Mon père a bloqué son tel et ne s'était pas inscrit sur l'espace client. D'où la boucle infernale, pas de tel, donc pas de sms, pas d'espace client, pas de code PUK... donc pas de tel...

Il est par ailleurs client Orange mais n'a pas mis tous ses contrats sur son espace Orange (dont il a les codes)... mais il ne peut pas faire le raccord  sans code client. Et il ne peut pas avoir le code client Sosh, puisque les factures s'accèdent depuis l'espace client...

 

J'ai ses email de facture envoyés par sosh mais ils ne contiennent pas le code client...

 

HELLLLLLP !

 

Merci


Bonjour @mezcaless,


Vous souhaitez obtenir le code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @mezcaless,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nouis avons le meme problème, pas de mot de passe esapce client et pas de PUK 😕

 

merci de votre aide.

 

cdt,

 

Jérémy