le 02-05-2023 08:02
Bonjour,
j'ai bloqué mon tel ce matin. il faut maintenant que j'entre mon code puk, cependant, je ne le trouve pas sur mon espace client et il y a bien longtemps que je n'ai plus le doc avec lequel j'ai reçu ma carte sim.
est qu'un membre du service client pourrait me contacter afin de débloquer mon tel.
j'ai mon numéro de client, etc...
merci
le 02-05-2023 08:44
Bonjour @joh16100
Aucun conseiller ne vous contactera, mais vous pouvez regarder ici.
https://assistance.sosh.fr/faq/comment-obtenir-le-code-puk-lorsque-votre-mobile-est-bloque_339351
le 02-05-2023 14:29
le 02-05-2023 16:45
Bonjour,
non, toujours pas.
Johann
le 02-05-2023 16:49
Accédez-vous bien à votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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