Code de déblocage

Ilalop
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone mobile Samsung Note 2 chez Orange, avec une offre sur 24 mois, en 2012.

J'ai changé d'opérateur, mais le téléphone est bloqué.

Avec la difficulté pour joindre Sosh, aujourd'hui, je voudrais savoir comment obtenir le code de déblocage.

Merci à vous, la communauté, pour vôtre aide ........on est dimanche !:smileywink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci Anthony,

Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.

La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.

Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.

Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.

Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ilalop

 

Avez vous essayé via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

Nous avons essayé, avec mon épouse de taper *#06# et cela nous a donné un code à 15 chiffres suivi de /01; nous avons essayé de demander le déblocage du réseau, en tapant, une fois les 15 chiffres seuls, une fois avec  /01 à la fin, puis une autre fois avec un espace avant 01 ....dans les 3 procédures, nous obtenons : " échec de déblocage du réseau"

Peut-être est-ce dû au fait que justement, on n'a pas accès au réseau ?

Merci de (ton) votre implication dans la communauté et bon dimanche.

labougeotte
Top Contributeur
Je n'ai pas compris votre message.
Il faut demander le code de déverrouillage via le lien que vous allez recevoir par mail. Ce code sera à taper sur votre téléphone pour le desimlocker.
Le code imei se trouve sur la boîte de votre téléphone, dans les paramètres à propos du téléphone, en tapant *#06# depuis l'application téléphone et normalement sous la batterie.
Les messages privés seront supprimés.

Re bonjour Labougeotte,

Effectivement nous n'avions pas compris : nous avons fait le nécessaire et d'ici 24H, je recevrai le code de déblocage sur mon adresse e-mail.

Merci de votre intervention et bonne soirée.

 

labougeotte
Top Contributeur
Merci pour ce retour et ravie pour vous.
Bonne soirée.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai reçu mon code de "désimlockage" à 8 chiffres, mais le téléphone indique toujours"échec dévérouillage réseau"

les nombreux essais que j'avais fait hier avec le code IMEI, ont sans doute bloqué la procédure ! (vu sur la page "désimlockage" Orange) .....

Là, je pense que je vais avoir besoin d'aide .......spéciale !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ilalop ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et  le numéro de mobile sur lequel vous aviez acheté le téléphone. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Anthony,

Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.

La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.

Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.

Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.

Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ilalop ,


Je suis désolé de constater le départ d'un client pour un simple changement de matériel.


Sans rancune et dans l'espoir d'un retour prochain. 


Bonne journée. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !