le 04-03-2018 11:01
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone mobile Samsung Note 2 chez Orange, avec une offre sur 24 mois, en 2012.
J'ai changé d'opérateur, mais le téléphone est bloqué.
Avec la difficulté pour joindre Sosh, aujourd'hui, je voudrais savoir comment obtenir le code de déblocage.
Merci à vous, la communauté, pour vôtre aide ........on est dimanche !:smileywink:
le 05-03-2018 19:40
Merci Anthony,
Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.
La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.
Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.
Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.
Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?
le 04-03-2018 11:19
Bonjour @Ilalop
Avez vous essayé via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
le 04-03-2018 11:42
Bonjour Labougeotte,
Nous avons essayé, avec mon épouse de taper *#06# et cela nous a donné un code à 15 chiffres suivi de /01; nous avons essayé de demander le déblocage du réseau, en tapant, une fois les 15 chiffres seuls, une fois avec /01 à la fin, puis une autre fois avec un espace avant 01 ....dans les 3 procédures, nous obtenons : " échec de déblocage du réseau"
Peut-être est-ce dû au fait que justement, on n'a pas accès au réseau ?
Merci de (ton) votre implication dans la communauté et bon dimanche.
le 04-03-2018 11:49
le 04-03-2018 20:12
Re bonjour Labougeotte,
Effectivement nous n'avions pas compris : nous avons fait le nécessaire et d'ici 24H, je recevrai le code de déblocage sur mon adresse e-mail.
Merci de votre intervention et bonne soirée.
le 04-03-2018 20:32
le 05-03-2018 16:39
Bonjour,
J'ai reçu mon code de "désimlockage" à 8 chiffres, mais le téléphone indique toujours"échec dévérouillage réseau"
les nombreux essais que j'avais fait hier avec le code IMEI, ont sans doute bloqué la procédure ! (vu sur la page "désimlockage" Orange) .....
Là, je pense que je vais avoir besoin d'aide .......spéciale !
le 05-03-2018 19:24
Bonjour @Ilalop ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile sur lequel vous aviez acheté le téléphone.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2018 19:40
Merci Anthony,
Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.
La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.
Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.
Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.
Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?
le 06-03-2018 08:26
Bonjour @Ilalop ,
Je suis désolé de constater le départ d'un client pour un simple changement de matériel.
Sans rancune et dans l'espoir d'un retour prochain.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !