Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Code erreur T32

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Code erreur T32

Impossible de traverser l'état configuration pour le décodeur TV
L'application My Livebox application me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas
L'application My Sosh me demande mon numéro client pour gérer mon offre box Sosh sur l'application, je n'ai pas le contrat et encore reçu de facture

Que faire, merci pour votre retour.
6 réponses

Bonjour @JohnManu 

 

voir ici

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...



Client sosh pas salarié.





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Toutes les étapes ont été réalisées à 3 reprises
L'écran est bloqué sur configuration et ça fait 4h.
Je n'avais pas allumé la TV, il fallait après avoir appuyer sur simultanément sur les les flèche retour et haut allumé la TV et créer un code
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

dans mon cas, il a fallu que je change ma TV car avant ça fonctionnais avec une péritel mais pas avec le HDMI 


@JohnManu  a écrit :
Impossible de traverser l'état configuration pour le décodeur TV
L'application My Livebox application me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas
L'application My Sosh me demande mon numéro client pour gérer mon offre box Sosh sur l'application, je n'ai pas le contrat et encore reçu de facture

Que faire, merci pour votre retour.