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Code erreur T32

Impossible de traverser l'état configuration pour le décodeur TV
L'application My Livebox application me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas
L'application My Sosh me demande mon numéro client pour gérer mon offre box Sosh sur l'application, je n'ai pas le contrat et encore reçu de facture

Que faire, merci pour votre retour.

Solutions approuvées
9 réponses
Toutes les étapes ont été réalisées à 3 reprises
L'écran est bloqué sur configuration et ça fait 4h.
Je n'avais pas allumé la TV, il fallait après avoir appuyer sur simultanément sur les les flèche retour et haut allumé la TV et créer un code
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

dans mon cas, il a fallu que je change ma TV car avant ça fonctionnais avec une péritel mais pas avec le HDMI 


@JohnManu  a écrit :
Impossible de traverser l'état configuration pour le décodeur TV
L'application My Livebox application me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas
L'application My Sosh me demande mon numéro client pour gérer mon offre box Sosh sur l'application, je n'ai pas le contrat et encore reçu de facture

Que faire, merci pour votre retour.

 

Bonjour,ma télécommande ne fonctionnait plus.J'ai voulu la réappareiller avec le décodeur et cela m'affiche code erreur T32.Impossible de réappareiller et de sortir du message d'erreur qui tourne en boucle.Actuellement je ne peux plus regerder la télé.

Merci de me répondre

Cordialement

Bonjour @PG33140 

 

il se peut que ce soit le décodeur qui soit défectueux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @PG33140 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe