Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Code erreur T32

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Code erreur T32

Accéder à la solution
Impossible de traverser l'état configuration pour le décodeur TV
L'application My Livebox application me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas
L'application My Sosh me demande mon numéro client pour gérer mon offre box Sosh sur l'application, je n'ai pas le contrat et encore reçu de facture

Que faire, merci pour votre retour.

Solutions approuvées
Highlighted
5 réponses
Highlighted
Toutes les étapes ont été réalisées à 3 reprises
L'écran est bloqué sur configuration et ça fait 4h.
Je n'avais pas allumé la TV, il fallait après avoir appuyer sur simultanément sur les les flèche retour et haut allumé la TV et créer un code
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.