Code netlock

Bulledu36
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nouvelle abonnée SOSH j'ai reçue hier ma carte sim que j'ai mise dans mon portable. J'ai fait le code PIN indiqué sur les documents reçus (code PIN accepté) et ensuite on me demande d'entrer le code netlock ! Impossible de trouver ce que c'est ! Du coup j'ai remis mon ancienne carte sim. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bulledu36
Vérifiez si votre mobile est desimlocké (compatible tout opérateur)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
@Bulledu36
C'est l'opérateur qui a vendu le mobile qui fournit le code '

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bulledu36
Vérifiez si votre mobile est desimlocké (compatible tout opérateur)

Merci pour votre retour aussi rapide. Voici la réponse d'Orange suite à ma demande : 

 

Nous vous informons que votre demande de désimlockage  ne peut être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale.

 

Du coup je suppose que je dois téléphoner à SFR (mon ancien fournisseur) pour qu'il me donne le code ?

rolandK
Top Contributeur
@Bulledu36
C'est l'opérateur qui a vendu le mobile qui fournit le code '

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca a l'air d'être un simlockage. Il faut demander à l'opérateur qui a vendu le mobile un code de désimlockage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bulledu36
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Problème résolu. Merci