le 30-11-2018 13:31
Bonjour,
Nouvelle abonnée SOSH j'ai reçue hier ma carte sim que j'ai mise dans mon portable. J'ai fait le code PIN indiqué sur les documents reçus (code PIN accepté) et ensuite on me demande d'entrer le code netlock ! Impossible de trouver ce que c'est ! Du coup j'ai remis mon ancienne carte sim. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
le 30-11-2018 13:33
le 30-11-2018 13:58
le 30-11-2018 13:33
le 30-11-2018 13:38
Merci pour votre retour aussi rapide. Voici la réponse d'Orange suite à ma demande :
Nous vous informons que votre demande de désimlockage ne peut être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale.
Du coup je suppose que je dois téléphoner à SFR (mon ancien fournisseur) pour qu'il me donne le code ?
le 30-11-2018 13:58
le 30-11-2018 14:29
Bonjour,
Ca a l'air d'être un simlockage. Il faut demander à l'opérateur qui a vendu le mobile un code de désimlockage.
le 03-12-2018 07:28
Bonjour
Problème résolu. Merci