Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Code netlock

Bonjour,

 

Nouvelle abonnée SOSH j'ai reçue hier ma carte sim que j'ai mise dans mon portable. J'ai fait le code PIN indiqué sur les documents reçus (code PIN accepté) et ensuite on me demande d'entrer le code netlock ! Impossible de trouver ce que c'est ! Du coup j'ai remis mon ancienne carte sim. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour @Bulledu36
Vérifiez si votre mobile est desimlocké (compatible tout opérateur)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Bulledu36
C'est l'opérateur qui a vendu le mobile qui fournit le code '

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Bulledu36
Vérifiez si votre mobile est desimlocké (compatible tout opérateur)

Merci pour votre retour aussi rapide. Voici la réponse d'Orange suite à ma demande : 

 

Nous vous informons que votre demande de désimlockage  ne peut être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale.

 

Du coup je suppose que je dois téléphoner à SFR (mon ancien fournisseur) pour qu'il me donne le code ?

@Bulledu36
C'est l'opérateur qui a vendu le mobile qui fournit le code '

Bonjour,

 

Ca a l'air d'être un simlockage. Il faut demander à l'opérateur qui a vendu le mobile un code de désimlockage.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

Problème résolu. Merci