le 31-08-2019 19:56
Bonjour
Ma fille a bloqué son téléphone. Il est eteint
J'ai retrouvé le code puk sur sa carte sim. Cela me marque code puk erroné je ne comprends pas pourquoi !!
Impossible de rentrer sur son espace client, mot de passe perdu, ils envoient le code par SMS sur le tel éteint !! C'est tellement malin !
Je suis en train de craquer
Si un opérateur pouvais m'aider
Merci
le 31-08-2019 20:10
Bonsoir @sephoramnbb
Malheureusement, il n'y a plus de webconseiller à cette heure. Ce sera lundi à partir de 8h.
Dans le lien, vous trouverez les différents moyens pour avoir le code puk
le 31-08-2019 20:45
@labougeotte a écrit :Bonsoir @sephoramnbb
Malheureusement, il n'y a plus de webconseiller à cette heure. Ce sera lundi à partir de 8h.
Dans le lien, vous trouverez les différents moyens pour avoir le code puk
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée
le 02-09-2019 19:22
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de solution, serait-il possible à un conseiller de m'aider.
Merci beaucoup
le 03-09-2019 08:09
Bonjour sephoramnbb,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Pascal V