Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk

Bonjour.
J'ai mis plusieurs fois un mauvais code confidentiel et mon mobile a été bloqué par un code puk. Je n'ai pas de code puk.
Impossible de contacter le service client car ça me demande un code qui va sur mon mobile bloqué. Et j'ai besoin de mon portable pour demain.

Solutions approuvées

Bonsoir @Debo3

 

Le code Puk se trouve sur le support de ta carte Sim (si tu l'as conservé...).




Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @Debo3

 

Le code Puk se trouve sur le support de ta carte Sim (si tu l'as conservé...).




Merci a vous deux et surtout merci à toi Chalallow ! Ça a marché. Merci bonne soirée.

@Debo3  Parfait.  Bonne soirée à toi également.




Merci.

moi idem mais je n ai pas conservé .. y a t il un pilote.? pour m'aider ???

m'envoyer un le badge Premier post cela n 'a pas pris de temps ..; quelques minutes mais resoudre mon problème... personne... super SOSH...j'attends votre reponse... HÉ HO y a qqun ....??????????????????????????????????????????????????????????????? code puk  pas d'accès a mon espace??? vous etes là ??

Bonjour @lolococo ,


Votre service client est accessible par E-chat ici : 


https://assistance.sosh.fr/


ou via Twitter et Facebook.


Vous vous trouvez ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs. 


Toutefois, je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ?


Bonjour @SysyChe14,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés