Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
@Debo3 Parfait. Bonne soirée à toi également.
moi idem mais je n ai pas conservé .. y a t il un pilote.? pour m'aider ???
m'envoyer un le badge Premier post cela n 'a pas pris de temps ..; quelques minutes mais resoudre mon problème... personne... super SOSH...j'attends votre reponse... HÉ HO y a qqun ....??????????????????????????????????????????????????????????????? code puk pas d'accès a mon espace??? vous etes là ??
Bonjour @lolococo ,
Votre service client est accessible par E-chat ici :
ou via Twitter et Facebook.
Vous vous trouvez ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
Toutefois, je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SysyChe14,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !