le 06-11-2024 18:54
Bonjour, je souhaite récupérer le code secret pour accéder à ma boite vocale. La solution proposée (tel au 06 08 08 08 08) ne fonctionne pas. Le serveur ne propose aucune option. Je n'ai pas trouvé comment réinitialiser via le site Sosh ou Orange. Comment faire ?
le 06-11-2024 19:21
Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
le 07-11-2024 09:39
Bonjour @Joberh
Un SMS vous a été envoyé afin de réinitialiser le code secret. Vous pourrez par la suite gérer ce code depuis le menu de votre messagerie vocale.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 18:59
Bonjour @Joberh
Dans ce cas il faut essayer ceci.
le 06-11-2024 19:19
Bonjour, Hélas cette procédure ne fonctionne pas. Le serveur vocal ne propose aucune option, hormis la saisie du code secret...
le 06-11-2024 19:21
Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
le 06-11-2024 19:30
Bonsoir, le serveur vocal 06 08 08 ... ne propose aucune option ; hormis la demande du code secret...
le 06-11-2024 19:42
Bonjour @Joberh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-11-2024 21:59 - modifié 06-11-2024 22:00
Bonsoir @Joberh
Bizarre, car je n’ai eu aucun souci pour recevoir le code par sms. Je n’ai même pas tapé mon numéro de téléphone (appel depuis mon mobile) ; j’ai tapé # à la demande du serveur, puis * après …en cas d’oubli…, puis 1 pour l’envoi par sms.
le 07-11-2024 09:39
Bonjour @Joberh
Un SMS vous a été envoyé afin de réinitialiser le code secret. Vous pourrez par la suite gérer ce code depuis le menu de votre messagerie vocale.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 10:17
Bonjour @Joberh
Suite au SMS que je vous ai envoyé, avez-vous réussi à réinitialiser le code secret de votre messagerie vocale ?
Dans l'attente de votre confirmation.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !