le 18-11-2020 22:05
J'ai commandé un iphone 12 et une carte SIM le 30 octobre.
Cette commande n'a jamais été livrée !
Mon colis a été déclaré introuvable par le transporteur avec courrier à l'appui et malgré des dizaines de tentatives auprès du service Client (accessible uniquement par Chat),une plainte déposée et plusieurs justificatifs en ma possession, je n'ai toujours pas de retours quant à ma réclamation ouverte le 10 novembre alors qu'on m'informe traiter ma demande sous 72 heures !??.
865 euros dépensés pour un téléphone jamais reçu - inadmissible.
Y a t-il un moyen pour que ma réclamation soit traitée par SOSH ? ou un médiateur auprès de qui se rapprocher pour ce litige ?
le 20-11-2020 19:26
Bonsoir @Sarah2231,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 18-11-2020 22:09
le 20-11-2020 19:26
Bonsoir @Sarah2231,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK