le 22-07-2019 09:24
Bonjour,
Mon ancien téléphone portable contenant une micro SIM n'est plus fonctionnel.
J'ai donc un nouveau téléphone mais il nécessite une Nano SIM.
Je souhaitais donc procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM.
Je vais donc dans mon espace client > équipement > changer de carte SIM > toutes mes informations sont correctes pour le paiement des 10e > il me demande ensuite un code validation SMS (mais je n'ai plus accès à mon téléphone portable).
Un lien est censé apparaître mais rien ne s'ouvre. J'ai décidé de faire sur un autre ordinateur (avec les bonnes conditions pour l'ouverture de la fenêtre) mais désormais le service est indisponible.
Cependant j'ai besoin assez rapidement de ma nouvelle SIM.
Comment faire pour résoudre mon problème ?
Sachant que je n'ai plus de téléphone et que rien ne marche sur le site pour le moment.
Merci d'avance
le 22-07-2019 11:28
Bonjour @Vic1
Vérifiez au préalable si votre micro sim n'est pas déjà prédécoupée en nano sim.
Au besoin, vous pouvez utiliser ce tuto pour la transformer en micro sim.
le 22-07-2019 12:25
Bonjour,
Merci beaucoup j'avais déjà vérifié ma carte n'est malheureusement pas convertible en nano SIM.
Merci de l'information. Mais j'ai une préférence pour une nouvelle, en espérant que je puisse accéder au service...