le 14-10-2025 21:42
Bonjour,
J'ai passé commande d'un iphone 17 pro le 3 octobre dernier et j'ai envoyé les pièces demandées le lendemain.
Je suis resté sans nouvelles depuis . Mon compte indique que mes pièces ont bien été envoyées et en cours de traitement jusqu'à... aujourd'hui ou on me les réclame de nouveau sinon ma commande sera annulée.
Je ne comprend pas la politique de Sosh et son intérêt à agir de la sorte pour une commande.
Quand ce dossier sera t il traité sérieusement?
le 14-10-2025 23:24
Bonjour @Toniio
c’est sûrement un mail de rappel automatique.
Sosh a été un peu victime de son succès avec le paiement sans frais ce qui fait que ça rallonge les délais de traitement des documents demandés.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour regarder ça avec vous.
le 15-10-2025 11:45
Bonjour @Toniio,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vais consulter votre dossier.🙂
Afin d'accéder à votre commande pour faire le point, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 15:17
Bonjour @Toniio,
Je vous remercie pour vos explications en message privé. Cependant afin d'accéder à votre commande pour faire le point, vos coordonnées sont nécessaires. Je vous invite donc à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et le numéro de commande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 18:54
Bonsoir @Toniio,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées en privé.
Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que le justificatif de domicile reçu ne correspond pas aux noms et prénom indiqué sur votre contrat.
Vous dites dans votre précédent message que vous avez envoyé un justificatif (taxe foncière)
Pourriez-vous me faire parvenir par message privé le justificatif que vous avez fait parvenir, s'il vous plaît ? Cela me permettra d'effectuer une vérification de votre dossier.
Je reste à votre écoute.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2025 14:36
Bonjour @Toniio,
Je vois que votre iPhone 17 Pro Bleu intense 256Go a été livré hier à votre point relais.
J'espère que ce nouvel appareil vous donne entière satisfaction.
Belle journée à vous.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !