le 27-10-2018 13:00
Bonjour,
Je viens de passer commande pour un nouveau mobile (paiement en 4x) et avant de passer cette commande j'ai vu qu'il y avait des documents à envoyer
Toutefois, je me suis renseigné auprès d'une conseillère (via le chat), et celle-ci m'a dit que je recevrais par mail des documents à envoyer ainsi que l'adresse de l'envoi après avoir passé ma commande.
J'ai bien reçu l'email de confirmation de la commande mais aucune information sur les documents à envoyer
Je me suis renseigné auprès d'une autre conseillère (toujours via le tchat), et celle-ci (avec mon n°de commande) m'a dit que je n'avais aucun document à envoyer
Deux réponses différentes pour la même question, donc que faire ?
Merci d'avance
le 27-10-2018 17:49
Bonjour @asrdr
Tant que Sosh ne te demande pas d'envoyer de documents, tu n'envoies rien. Simple, non ?