le 04-02-2021 10:47
J'ai commandé un nouveau téléphone et après acceptation de la commande Sosh m'a indiqué une livraison pour le 03/02/2021. Jusque là, tout est simple.
Depuis, rien n'arrive. Chronopost m'a d'abord indiqué ne me livrer que le 04/02 puis ce matin (04/02) m'indique qu'il y a un problème de code postal (comment est-ce possible ? La facture Sosh est parfaitement libellée et le colis doit avoir les mêmes références - d'ailleurs mon adresse n'a pas changé depuis plusieurs années). Chronopost 'programme' une livraison pour le 05/02 PEUT ETRE !
Sur le site Chronopost on m'indique que je dois me tourner vers l'expéditeur Sosh. Sur le site Sosh, impossible (comme souvent) de chater... Il ne me reste que le forum pour exprimer mon mécontentement. Sosh facture la livraison "RAPIDE" 10 € quand même...
le 08-02-2021 17:13
Bonjour @jip49
Pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h