le 14-05-2018 12:44
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone portable. J'ai commencé à le chercher mais je ne l'ai pas encore retrouvé. En attendant je souhaite commander une nouvelle carte SIM.
Quelle est la procédure ? Quelles sont les délais ? Quel est le tarif ? Je peux aller en boutique pour cela ? Quand est-ce que la carte SIM qui se trouve dans le téléphone perdu sera désactivée ?
Merci d'avance,
Arthur d'AMBRIERES
le 14-05-2018 13:03
Bonjour @arthurdamb
Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe
Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2018 13:45
Bonjour
Je ne vois pas de barre de recherche sur le lien que vous m'envoyez. J'utilise Chrome. Est-ce problématique ?
Arthur d'AMBRIERES