Comment désactiver Mobile Connect ?

GRAUD21
Apprenti sosheur

BONJOUR,

Cela fait des mois que j'ai un problème avec MOBILE CONNECT.

Sur mon profil j'ai désactivé maintes fois ce système mais chaque fois ça revient avec une alerte

sur mon portable quand je me connecte avec mon ID et mon MDP.

Je n'ai pas de mobile compatible avec cette connection et je n'en veux pas.

Pouvez -vous enfin désactiver définitivement ce MOBILE CONNECT qui me gêne beaucoup ?

Merci avec l'espoir que je puisse compter sur SOSH.

Respectueusement

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GRAUD21 ,


Rencontrez vous un problème avec mobile connect sur votre espace client mobile ou internet?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Si je comprends bien mon problème est sur INTERNET impossible de désactiver MOBILE CONNECT puisque cette possibilité est prévue dans mon profil.

Bien à vous.

Merci

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @GRAUD21,

 Avez-vous suivi les manipulations recommandées dans l'assistance Orange ?

Si cela n'a pas été efficace, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour SEVERINE,

Merci pour vos conseils il aura fallu une ligne et un ? pour arriver à régler ce problème qui me turlupine depuis des mois !

On se trouve ridicule devant des problèmes sur internet qu'un enfant de 10 ans résoudrait en 3 secondes !

Merci encore de m'avoir aidé.

Bon DIMANCHE a vous.

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @GRAUD21


Je vous remercie pour votre retour. 


Il ne faut pas, le principal est que tout soit résolu :Content: 

Ce fut un plaisir d'avoir pu vous apporter notre aide. 


Je vous souhaite un bon après-midi. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !