Compte sosh et carte SIM bloquées

fnlx
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma carte SIM est bloquée et demande le code PUK.

Pour récupérer le code PUK j'ai besoin d'accéder au compte espace client SOSH, mais il est bloqué également.

Après demande réinitialisation de mot de passe du compte espace client SOSH, le formulaire m'indique qu'un nouveau mot de passe a été envoyé sur mon mobile par SMS.

Je ne peux pas lire le SMS contenant le mot de passe du compte espace client SOSH car ma carte SIM est bloquée.

 

Serait-il possible, par exemple, de faire la réinitialisation du mot de passe compte espace client SOSH par mail, dont mon adresse est renseignée quelque part dans mon compte espace client (étant donnée que je recois les factures par mail.)

 

Merci à un conseiller ou une conseillère SOSH de prendre contact (par message privé) dans les meilleurs délais.

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fnlx

Le code puk se trouve sur la grande carte support si vous l’avez encore.

Sinon


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter