le 15-01-2019 16:14
le 20-11-2019 13:44
Bonjour
Ma première facture date du 22/08/2019.
Je n'ai à ce jour pas accès à la conférence téléphonique.
Pourriez-vous l'activer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Ludo
le 20-11-2019 20:34
Bonsoir,
J'ai deux lignes portables depuis la fin du mois d'août et je n'ai pas la possibilité de passer en conférence téléphonique pour ces lignes.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour
le 22-11-2019 12:22
Bonjour @Carmen2 ,
Ain de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Que se passe-t-il exactement lors de la tentative de conférence ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-02-2020 10:19
Bonjour,
Pour la même demande, je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
Pouvez-vous me confirmer que le message a été bien reçu ?
Merci
le 18-02-2020 10:53
Bonjour,
Je voudrais activer le mode conférence sur mon téléphone : je suis cliente depuis plus de deux mois et le service ne s'est pas activé automatiquement. Comme je lis que les demandes en mp sont automatiquement supprimées sans être lues, je réitère ma demande sur ce forum. À qui dois-je envoyer mes coordonnées pour avoir accès à ce service ? C'est assez urgent, merci
MP9
le 18-02-2020 11:33
Bonjour @MP9
Comme cela est indiqué, les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Soit vous allez sur le echat, aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide.
05-06-2020 22:21 - modifié 06-06-2020 08:55
Bonjour
J'aimerai activer le mode conférence téléphonique sur mon téléphone Huawei P30.
Je suis client depuis 2 ans chez sosh.
Comment procéder ?
le 08-06-2020 09:30
Bonjour @XavierLH
L'option conférence s'active automatiquement 60 à jours après activation de la carte SIM.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-06-2020 20:49
Chez moi ca ne fonctionne pas
Je suis en ligne avec quelqu'un. J'appelle une 2eme contact. Quand je veux fusionner ces 2 appels, ca raccroche à mon 2eme contact
J'en conclue que l'option n'est pas activée.
Bonne soirée
le 10-06-2020 10:38
Bonjour @XavierLH ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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