Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'avais créé il y a quelque temps un post indiquant que mon réseau 4G était très lent (aux alentours de 2mb par seconde en téléchargement et bien moins d'1 mb en upload) post précèdent. La solution mise en avant était un incident sur la zone réseau (MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31). La date de rétablissement du réseau était prévu au 12/02/2021, hors, à ce jour le sproblèmes persistes.
Ayant de nouveaux impératifs (notamment télétravail) je me tourne à nouveau vers vous dans l'espoir de retrouver une connexion internet décente.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour,
Effectivemment le problème est le même sur dáutres appareil. En espérant que le réseau s'améliorera sous peu.
Bonjour @Tiingle
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Bonjour,
Effectivemment le problème est le même sur dáutres appareil. En espérant que le réseau s'améliorera sous peu.
Bonjour @Tiingle,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à vous @Tiingle,
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !