le 22-11-2018 14:15
le 22-11-2018 14:22
Bonjour @Djeydjey42
En quoi puis-je vous aider ?
Vous pouvez aussi contacter Sosh sur le compte Twitter @Sosh_fr
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 14:28
le 22-11-2018 15:18
le 22-11-2018 15:21
le 22-11-2018 15:26
L'application MySosh est disponible depuis l'Appstore et le Playstore.
Vous pourrez ainsi consulter vos options et votre offre mobile.
JenniKa
le 22-11-2018 15:27
le 22-11-2018 15:37
le 22-11-2018 15:39
le 22-11-2018 15:43
Bonjour Madame,
Lorsque je me connecte sur le site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam?cid=584172 qui est le lien donné par SOSH sur mon compte client pour mon assurance casse ecran, et que je crée un compte pour pouvoir faire jouer l'assurance car mon ecran est cassé, un message d'erreur s'affiche.
Après plusieurs mails que je leur fait depuis 3 SEMAINES je n'ai toujours pas eu de retour de leur part.
L'ecran de mon téléphone est cassé depuis plusieurs semaine maintenant, j'ai l'optionn assurance casse ecran depuis 2017 que je souhaiterais l'utiliser.
pouvez-vous m'aider ?
merci