le 06-03-2020 09:04
Bonjour,
j'utilise beaucoup de 4G en ce moment, et je recharge régulièrement... sauf que depuis hier le débit ne revient pas !
(j'ai tenté de recharger une nouvelle fois... toujours en débit réduit).
Merci d'avance de votre réponse
(je n'ai pas trouvé le moyen de discuter directement avec un conseiller)
le 06-03-2020 18:54
Bonjour @Ismaelos ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 18:59
Bonjour @Ismaelos,
Comme demandé précédemment, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !