Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactivation du contrôle parental

Bonsoir,

Je cherche à désactiver le contrôle parental sur 2 de mes téléphones mobiles. Cette désactivation n'étant possible qu'en contactant l'assistance, je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Eric

21 réponses21
Bonjour
Je souhaite désactivé le contrôle parental de ma ligne téléphonique.
Est ce que un web conseillé peut m'aider svp.

Merci d'avance

Bonjour,

 

Je cherche également à désactiver le contrôle parental de mon contrat mais je ne trouve pas le moyen  d'envoyer un message privé. 

 

Pouvez-vous m'aider m'indiquer la démarche s'il vous plaît?

 

Merci par avance,

Bonjour,

je souhaite désactiver le contrôle parental.

Je vous remercie. 

Bonjour @laurie987 


Afin de désactiver le contrôle parental, je vous invite à consulter ce lien.

Je vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

je vous remercie mais le lien ne fonctionne pas...

Bonjour,
Par erreur, le lien était inséré deux fois. Le voici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Conna%C3%AEtre-les-codes-et-identifiants-de...

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C est le contrôle parental pour le portable dont je parle. 

Je veux mettre à jour des applications mais il me dit que je ne peux pas car le contrôle parental est activé... 

@laurie987 Bonjour,


Pour plus de sécurité, cette option n'est désactivable qu'en contactant l'echat.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Je souhaiterais moi aussi désactiver le contrôle parental. Le chat est indisponible. Je n'arrive pas à m'en servir une fois que je veux utiliser Google 

Bonjour, @Ramona3
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?



Dans l'attente, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !