le 30-08-2021 21:43
Bonjour,
Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...
Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.
Je sèche. Merci de votre aide.
le 29-08-2024 10:18
Bonjour @No_No,
Je suis désolée de la gêne occasionnée et transmets une demande d'analyse au service dédié à la messagerie vocale et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci de votre compréhension et patience.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 09:09
BOnjour @No_No
Notre expertise technique nous informe que des modifications ont été apportées sur votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 09:36
Bonjour,
Je vous remercie pour le temps que vous passez à résoudre mon problème.
Je vais donc redémarrer mon téléphone demain (le 01/09/2024) vers 15-16h et ferais un test.
Si le test est concluant je vous le signalerai. Si c'est négatif je ferai de même lundi avant de vous répondre.
Cordialement
le 31-08-2024 10:13
Bonjour!
Je viens de faire un test sur ma boite vocale: Tout fonctionne!
Je ne sais pas ce que vous avez fait (mais notez le bien :)), mais tout semble résolu. Je vais quand même tester tout cela le week-end et vous fait un retour lundi.
En vous remerciant beaucoup!
Cordialement
le 31-08-2024 12:01
@No_No
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 17:41
Bonjour,
Après 2 jours de tests, la boite vocale est toujours OK. Tout fonctionne parfaitement.
Je vous remercie de votre aide efficace!
Bonne soirée.
le 03-09-2024 17:52
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition
Bonne soirée également.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !