Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Data Espagne

Bonjour, je suis actuellement en Espagne et je possède un forfait 20go, je suis à 50% d'utilisation de mon forfait data et j'ai reçu un SMS me disant que j'ai atteint 40€ de data et que mon accès sera bloqué quand je serai à 50€. Notre forfait data n'est pas utilisable à l'étranger ?

Solutions approuvées

Bonsoir @Ammon

 

En Tunisie, quand on n'a pas souscrit un pass, il faut désactiver les données mibiles et l'itinérance de données pour ne pas avoir de hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour

Est ce que votre suivi conso indique ce hors forfait?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis connecté sur le réseau Orange 4G SP. J'ai désactivé la recherche de réseau automatique. Quand je vais sur mon compte sosh j'ai pas de hors forfait, j'ai vu qu'il y avait une option de sécurisation à l'international à désactiver, je suis à Malaga et effectivement le Maroc est en face à 200 km.
@Coxinel

Si vous n'avez pas de conso sur votre compte, une fausse alerte sans doute.


Contactez l'assistance Sosh par e-chat a partir de 8h

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Bonjour,

 

Vous n'avez pas désactivé l'echange des données, vos mails et autres connexions ont continué comme si vous étiez en France. Et là,  le piège honteux! Tout le monde y tombe.

 

Vous avez de la chance qu il soit plafonné à 50 euros 

Cdlt 

Bonjour @Ammon

Au contraire, les forfaits Sosh sont désormais utilisable en Espagne comme si on était en France.
Vous êtes hors sujet.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Bonjour 

En Tunisie je ne suis pas hors sujet

Cdlt merci 

Bonsoir @Ammon

 

En Tunisie, quand on n'a pas souscrit un pass, il faut désactiver les données mibiles et l'itinérance de données pour ne pas avoir de hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.