le 03-05-2018 12:30
Bonjour,
Mon téléphone est tombé dans l'eau et je n'ai pas possibilité de le récupérer. Ayant un téléphone de secours chez moi il ne me manque plus qu'une carte SIM. Je n'arrive pas à récupérer mon numéro d'espace client pour rattacher mon contrat à celui de ma famille et de ce fait demander à obtenir une nouvelle carte SIM.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
le 03-05-2018 12:59
Bonjour @CélineHeurtaux,
Il faut chatter avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) pour lui faire cette demande :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-11-2019 16:23
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer la nouvelle carte SIM s'il vous plait?
Cordialement.
le 19-11-2019 19:28
Bonjour @dadadamour
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.