le 03-11-2020 10:52
Bonjour, afin de rattacher ultérieurement mon mobile à un autre abonnement orange, je voudrais dissocier le mobile de de l'internet de mon abonnement sosh
le 03-11-2020 11:33
Bonjour @Du5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
06-11-2020 15:51 - modifié 06-11-2020 16:20
Bonjour @Du5
Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de mieux vous répondre et traiter votre demande, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile concerné et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne après-midi.
Emmanuelle_C