Documents 4x sans frais plus forfait

Benjamin78300
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai quelque questions et ce forum à plutot bonne réputation.

entant que nouveau client.

J'ai commander Lundi 04 Janvier un nouveau téléphone car le miens étais défectueux avec un nouveau forfait (je viens d'un autre opérateur). je remplis tout les documents indiquer dans le mail (mandat,CNI,IBAN...) mais voilà dans ce mail me demandant d'envoyer ces documents par voie postal, il est aussi préciser que je peut l'envoyer via ce lien https://formulaires.services.orange.fr/1756.

je les est donc envoyer via ce lien le Mardi 05 Janvier, ma question est cela fonctionne t'il réellement ? j'ai pus lire certaine chose sur les delais de traitement de ces documents qui étais plutot long.

je n'est eu aucune confirmation de reception et ma commande et toujours en cours de préparation.

merci aux personnes qui m'aiderons je vous souhaite un belle année et un bon week end. 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Benjamin78300 

 

le délai de traitement des documents que ce soit par voie postale ou envoie électronique est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

@stephrem85 merci beaucoup pour votre réponse

 

Y a pas de quoi ^^
Bonne journée. 

@stephrem85  excuser je reviens vers vous une fois que j'ai envoyer les documents en ligne je n'est reçu aucun accusé de reception ni de mail ou de sms c'est normal ? 

Pas de mail de sosh dans vos spams ?