Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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ESim

Bonjour @Lohn ,


Depuis un ordinateur, connectez vous à votre espace client en vous identifiant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe et là vous devriez trouver la rubrique "Gérer et dépanner" .


PhilippeG


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Je ne sais pas comme le dire déjà:

 

Depuis un ordinateur, j'ai essayé de me connecter en entrant le numéro de téléphone et la mot pass, et en ne me laissant pas accéder. (Je l'ai déjà dit hier). Voulez-vous la capture d'écran ??

..... Inclus à partir du moteur de recherche Google Chrome.

 

Qu'est-ce que je fais?

Je vous ai dis dèjà que depuis la page d'accueil (seulement j'ai access avec mon email) ne me permet pas d'ajouter le contrat. Cette option est ce qui apparaît dans Accueil.

Je saiisie le code  incorrect le Lundi matin, et le message que j'ai deja ecrit dans le message precedent apparait.  plus de 24 heures se sont paseés (plus de 30 - 40 heures) et le même message de blocage continue d'apparaître. Je suis bloquée.

 

 

Je vous transfère au service commercial pour le rattachement de contrat et quand le problème sera résolu, revenez vers moi.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


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D'accord. Merci.

Le service commercial me contactera-t-il? par où? e-mail? téléphone?

 

Merci,


Bonjour @Lohn,

Je reprends le traitement de votre dossier. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

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