Bonjour @Lohn ,
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone.
Dans quel pays êtes-vous?
Thierry-G
Désolée mais je ne trouve pas la forme de vous envoyer un n'essaye privé. Comment je le fais?
je suis en France.
merci
Vous devez cliquer sur le lien "message privé" que je vous ai envoyé dans mon précédent message.
Thierry-G
Je fais ça, et apparaît tout blanc. Pas d'option pour écrire.
je fais réessayer plus tard sur mon ordinateur.
Jai un IPhone XR. Et Apple m'a dit que c'est possible d'avoir l ESIM.
Merci
Bonjour,
Hier soir je vous ai envoyé toutes les données que vous me demander par Message Privé.
Est ce que vous avez bien reçu le message ?
Est ce que peut être solutionner aujourd'hui et je vais pouvoir activer ESIM????
merci pour votre attention,
Bonjour @Lohn
Nous avons bien accès à l'option sur votre espace client via Accueil > Gérer et dépanner > Changer de carte SIM / eSIM.
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Jey
Je peux vous envoyer une capture d'ecran, si vous voulez.
Je n'ai pas d'option pour ça.
Pouvez vous tester avec un autre navigateur ?
Merci pour ton temps Thierry.
non , je ne peux pas.
Jai apple et safari, ert ça marche toujours bien avec tout.
Je vous ai envoyé deja la capture d'ecran par message privé.
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