Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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ESim

Je ne trouve aucune endroit dans mon espace client pour activer la ESIM. 

Je viens d'activer la carte SIM par téléphone. J'ai une téléphone de lEspagne sur mon IPhone XR. Et j'ai besoin de mon numéro français avec lESIM DE TOUTE URGENCE.

Mon dossier est complète.
Je suis déçu pour cette service. Même dans le chat il n'y a pas une service. S'il continue comme ça je vais faire une portabilité à une autre compagnie de téléphone. 

34 réponses34

Bonjour @Lohn ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone.


Dans quel pays êtes-vous?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Désolée mais je ne trouve pas la forme de vous envoyer un n'essaye privé. Comment je le fais? 

je suis en France. 

merci

Vous devez cliquer sur le lien "message privé" que je vous ai envoyé dans mon précédent message.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je fais ça, et apparaît tout blanc. Pas d'option pour écrire. 
je fais réessayer plus tard sur mon ordinateur. 

Jai un IPhone XR. Et Apple m'a dit que c'est possible d'avoir l ESIM. 

 

Merci

Cliquez sur "par message privé " pour m'envoyer vos coordonnées.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Hier soir je vous ai envoyé toutes les données que vous me demander par Message Privé. 
Est ce que vous avez bien reçu le message ?

Est ce que peut être solutionner aujourd'hui et je vais pouvoir activer ESIM????

 

merci pour votre attention, 

Bonjour @Lohn 

Nous avons bien accès à l'option sur votre espace client via Accueil > Gérer et dépanner > Changer de carte SIM / eSIM. 

Je vous invite à supprimer les cookies et historique de votre navigateur.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je peux vous envoyer une capture d'ecran, si vous voulez.

Je n'ai pas d'option pour ça.

@Lohn

 

Pouvez vous tester avec un autre navigateur ? 



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Merci pour ton temps Thierry.

non , je ne peux pas. 

Jai apple et safari, ert ça marche toujours bien avec tout.

Je vous ai envoyé deja la capture d'ecran par message privé.