Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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ESim

Je ne trouve aucune endroit dans mon espace client pour activer la ESIM. 

Je viens d'activer la carte SIM par téléphone. J'ai une téléphone de lEspagne sur mon IPhone XR. Et j'ai besoin de mon numéro français avec lESIM DE TOUTE URGENCE.

Mon dossier est complète.
Je suis déçu pour cette service. Même dans le chat il n'y a pas une service. S'il continue comme ça je vais faire une portabilité à une autre compagnie de téléphone. 

34 réponses34

@Lohn 

 

Bonjour ???



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Bonjour @Lohn 

L'option eSim est disponible après reception et validation des pièces justificatives de votre contrat mobile. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup pour sa réponse.

 

J'ai envoyé ces documents (RIB) il y a 2 jours. J'attendrai donc. Mais le problème est qu'il est très urgent pour moi d'avoir un téléphone maintenant.

Une autre chose est que lApplication MySosh France ne apparaît  pas dans la Application Store. Seulement, Je ne vois que MySosh Caraïbe. 
Et j'ai pu installer d'autres applications françaises sans problème.  Mais MySosh France n'apparaît pas.

 

Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.

@Lohn 

Avez-vous un identifiant APPLE Francçais ? Les applications Orange France ne sont accessibles que pour les identifiants Français.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Dans l'application store, je vais à mon "profil" et je change la sélection du pays en ""France" (après on me demande mes données bancaires mais je sauter ça. Je ne les ai pas introduit). 
Apres, je cherche "MySosh France" et il apparaît. Mais il dit comme ça: "Compte non utilisable dans ce pays: Votee compte ne peut pas être utilisé dans le store français. ...". 

Donc, je ne sais pas quelle est le problème. Parce que, j'ai peur de si je introduit mes données français , et change complètement la compte, je ne vais pouvez chercher dans mon compte d'avant, et être à l'aise de pouver trouver tout ce que je veux dans le recherche des applications. 

Jai beaucoup des apps français, aussi. Avec un profil-compte non français. 

est ce que c'est possible d'avoir 2 comptes au même temps (ou trois USA-Espagnole-Française par example)??? 

Je vous remercie énormément 😔🙏🏻

@Lohn 

Je vous invite à consulter cette FAQ, si vous souhaitez avoir de plus amples informations je vous invite à contacter APPLE au 0.805.540.003

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mille merci. Je m'informerai alors dans ces lieux. Merci beaucoup 😄

@Lohn 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée :ClinDoeil:

Jey

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Bunjour,

 

J'ai envoyé toutes mes données il y a déjà 1 semaine. Je continue sans avoir le choix dans mon espace d'activer ESIM.

Quelqu'un pourrait-il me dire plus ou moins combien de temps cela prend?

 

Bien cordialement,