Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

ESim

Je ne trouve aucune endroit dans mon espace client pour activer la ESIM. 

Je viens d'activer la carte SIM par téléphone. J'ai une téléphone de lEspagne sur mon IPhone XR. Et j'ai besoin de mon numéro français avec lESIM DE TOUTE URGENCE.

Mon dossier est complète.
Je suis d√©√ßu pour cette service. M√™me dans le chat il n'y a pas une service. S'il continue comme √ßa je vais faire une portabilit√© √† une autre compagnie de t√©l√©phone. 

34 réponses

@Lohn 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lohn 

L'option eSim est disponible apr√®s reception et validation des pi√®ces justificatives de votre contrat mobile. 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour sa réponse.

 

J'ai envoyé ces documents (RIB) il y a 2 jours. J'attendrai donc. Mais le problème est qu'il est très urgent pour moi d'avoir un téléphone maintenant.

Une autre chose est que lApplication MySosh France ne appara√ģt  pas dans la Application Store. Seulement, Je ne vois que MySosh Cara√Įbe. 
Et j'ai pu installer d'autres applications fran√ßaises sans probl√®me.  Mais MySosh France n'appara√ģt pas.

 

Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.

@Lohn 

Avez-vous un identifiant APPLE Francçais ? Les applications Orange France ne sont accessibles que pour les identifiants Français.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Dans l'application store, je vais √† mon "profil" et je change la s√©lection du pays en ""France" (apr√®s on me demande mes donn√©es bancaires mais je sauter √ßa. Je ne les ai pas introduit). 
Apres, je cherche "MySosh France" et il appara√ģt. Mais il dit comme √ßa: "Compte non utilisable dans ce pays: Votee compte ne peut pas √™tre utilis√© dans le store fran√ßais. ...". 

Donc, je ne sais pas quelle est le probl√®me. Parce que, j'ai peur de si je introduit mes donn√©es fran√ßais , et change compl√®tement la compte, je ne vais pouvez chercher dans mon compte d'avant, et √™tre √† l'aise de pouver trouver tout ce que je veux dans le recherche des applications. 

Jai beaucoup des apps fran√ßais, aussi. Avec un profil-compte non fran√ßais. 

est ce que c'est possible d'avoir 2 comptes au m√™me temps (ou trois USA-Espagnole-Fran√ßaise par example)??? 

Je vous remercie √©norm√©ment ūüėĒūüôŹūüŹĽ

@Lohn 

Je vous invite à consulter cette FAQ, si vous souhaitez avoir de plus amples informations je vous invite à contacter APPLE au 0.805.540.003

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Mille merci. Je m'informerai alors dans ces lieux. Merci beaucoup ūüėĄ

@Lohn 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bunjour,

 

J'ai envoyé toutes mes données il y a déjà 1 semaine. Je continue sans avoir le choix dans mon espace d'activer ESIM.

Quelqu'un pourrait-il me dire plus ou moins combien de temps cela prend?

 

Bien cordialement,