le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 27-11-2017 16:03
27-11-2017 16:10 - modifié 27-11-2017 16:11
Bonjour @YMG ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Vous souhaitez activer la VoLTE et les appels Wifi est-ce bien cela?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2017 17:44
le 30-11-2017 12:22
le 30-11-2017 15:15
Quelle est la date de votre portabilité?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2017 16:43
le 30-11-2017 17:44
le 30-11-2017 20:16
Bonsoir,
est-ce que je dois m’attendre à une réponse ?
le 30-11-2017 20:35
Bonsoir Thierry-G et tous les webconseillers.
Je suis également dans le même cas, iphone dernière version, forfait sosh 40Go et impossibilité d'activer le forfait cellulaire sur l'apple watch, l'option étant grisée et me demandant de contacter un conseille Orange/Sosh
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-12-2017 16:09
Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi seront opérationnels 48h après portabilité du numero.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !